Design carte de visite : où trouver une carte de visite standardisée ?

Choisissez un style de carte adapté à votre entreprise, à votre industrie et à votre style personnel. Si vous êtes un directeur de pompes funèbres, par exemple, vous ne voulez pas être surpris en train de distribuer des cartes représentant des personnages de dessins animés.

Si vous êtes un mécanicien, une carte gravée en noir et blanc officielle sera probablement la meilleure des choses à faire. Lorsque vous créez un dessin, commencez par le style qui prend le mieux en charge l’image métier que vous souhaitez projeter, conseil le site d’impression de cartes de visite en ligne www.design-carte-de-visite.com. Pour vous aider à démarrer, voici quelques conseils à prendre en compte, afin de concevoir la carte de visite de vos rêves, qui répondra à vos attentes tout en vous amenant de nouveaux prospects.

Les cartes de visite basiques

Une carte de base est habituellement imprimée à l’encre noire sur du papier blanc ou crème ordinaire. C’est un bon style à choisir quand l’utilité est tout ce dont vous avez besoin. C’est une approche qui peut plaire aux clients et prospects qui ne seraient pas impressionnés par les caractéristiques de design de fantaisie – les gens qui veulent juste savoir les principales informations pour vous contacter.

  • Le design est simple,
  • et l’information est claire et concise.

Avoir votre visage sur votre carte de visite – que ce soit une photo, un dessin ou une caricature – aide un contact à se rappeler de vous la prochaine fois qu’il vous voit.

Les images représentant un produit ou un service, ou un avantage que votre entreprise offre, peuvent vous aider à mieux communiquer sur votre entreprise que des dizaines de mots.

Une touche de couleur (plutôt que juste noir et blanc) est souvent utile sur une carte de visite qui se veut plus marquante.

Les autres services :