Comment choisir ses boxers?

Si vous êtes à la mode et sexy, nul doute que vous portez un boxer. Comme vous le lirez sur https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php, il s’agit du sous-vêtement préféré des français. Le boxer est devenu un incontournable dans les dressings masculins. Il a même détrôné les slips traditionnels et les caleçons.

Comment choisir ses boxers?

Il faut dire qu’il est particulièrement confortable! Il saura bien vous maintenir sans vous marquer la taille. Ce sera appréciable. Il faut savoir que ce sous-vêtement se reconnaît à sa coupe près du corps. Par contre, il ne faut pas non plus tomber dans l’extrême. Si vous vous sentez vraiment coincé, c’est qu’il est trop petit. Préférez acheter un boxer à votre taille. À l’inverse, ça n’irait pas non plus. Un boxer trop grand aurait tendance à flotter comme les caleçons.

Boxer: lequel préférez-vous?

Suivant vos goûts, votre boxer sera uni et sobre ou alors il présentera des motifs plus ou moins farfelus et de bons goûts. Ici faites attention quand même à ces motifs sous peine de vous ridiculiser devant votre partenaire.

Pour la matière du boxer, vous aurez le choix entre:

  • le coton
  • les fibres végétales
  • l’élasthane.

Mais pour plus de confort et de facilité d’entretien, préférez le coton. Il saura aussi bien absorber la transpiration. Par contre, si vous voulez que votre sous-vêtement vous dure longtemps, il ne faudra pas le lessiver à température trop élevée. Évitez également de le passer dans le sèche-linge, votre boxer n’apprécierait que moyennement!

Les autres services :