Comment faire remplacer son pare brise ?

Accident ou vandalisme, votre pare brise a besoin d’être remplacé ? Chez un garagiste traditionnel, cette opération peut s’avérer lourde et longue. Alors pourquoi ne pas optez pour le service de spécialistes tels que swissautoglass.ch ? Notre rédaction vous donne tous les conseils pour faire le meilleur des choix.

Comment faire remplacer son pare brise ?

Comment faire remplacer son pare brise ?

Pour faire remplacer votre pare brise par une compagnie spécialisée, il vous faudra donc :

  • Prendre rendez-vous par téléphone ou simplement vous rendre sur internet depuis votre téléphone portable ou votre ordinateur.
  • Choisir l’heure, la date mais aussi le lieu du rendez-vous. En effet, grâce à leurs camions tout équipés, les experts peuvent intervenir où vous le souhaitez pour vous éviter de vous déplacer.
  • Attendre simplement le rendez-vous pour remettre les clés de votre véhicule à l’agent qui viendra en prendre soin.
  • Une fois le travail fini, vous récupérer les clés de votre bolide. Bonne nouvelle ! Vous n’avez absolument rien à payer.

Pour un changement de pare brise complet, comptez environ une heure. Durant ce temps, le technicien est tout à fait autonome. Vous pouvez donc choisir de continuer à recevoir vos clients au travail ou bien encore prendre soin de vos proches à la maison. L’esprit serein, vous savez que votre véhicule sera en parfait état de marche en quelques minutes seulement. De plus, en se spécialisant dans une activité, les techniciens deviennent de vrais experts et savent gérer toutes les situations pour vous proposer un résultat de grande qualité.

Les autres services :