Le bus est-il le moyen de transport le moins cher ?

Avec les compagnie low-cost d’aviation, on pourrait penser que le bus n’est désormais plus le moyen de transport le moins cher. Qu’en est il ? Est-ce toujours avantageux de voyager en bus ? https://www.sobus.fr/bus-Montpellier-Paris vous réponds sans plus tarder.

Le bus est-il le moyen de transport le moins cher ?

Le bus est-il le moyen de transport le moins cher ?

? Si de nombreuses compagnie d’avion ou de train font des efforts hors période scolaire pour proposer des prix accessibles, force est de constater que les prix s’envolent sur certaines dates. Le bus reste il donc toujours le moyen de transport le moins cher ? Voici quelques éléments de réponse.

  • A l’exception du covoiturage, le bus reste en effet le moyen de transport le moins cher. Ainsi, vous pouvez parcourir l’Europe pour quelques trentes euros.
  • Certaines compagnies vous proposent même, selon les âges, des offres d’abonnement pour visiter une multitude de pays à prix encore plus avantageux.
  • De plus et contrairement à l’avion, les compagnies de bus proposent d’emmener avec vous vos bagages gratuitement. Un service qui peut coûter plus cher que le prix du billet sur les compagnies low-cost.

Vous le voyez, les nouvelles lois, comme les progrès des compagnies de bus en matière de confort et de connectivités, font désormais du car un moyen moderne, pratique et économique de voyager. Il existe déjà plus de deux cents destinations disponibles, du Sud du Portugal au Nord des pays de l’Ouest. Alors, n’attendez-plus et foncez découvrir l’Europe.

Les autres services :