Quand pensez-vous rendre votre voiture de location ?

Quand vous passez vos vacances à la Martinique, il ne faut pas hésiter à louer une voiture de location sur https://www.rentiles.fr/location-vehicules-martinique.html. Elle saurait vous faciliter vos déplacements. Il est vrai que vous pourriez emprunter le bus. Sauf que les transports en commun ne desservent pas forcément toutes les zones touristiques de l’île. Vous seriez donc limité dans vos déplacements. Et pour prendre le taxi, il faudrait prévoir un budget plus conséquent.

Quand pensez-vous rendre votre voiture de location ?

D’ailleurs, pour prévoir votre budget voiture de location, il est facile de demander des devis sur internet. Vous saurez précisément à combien vous en tenir après avoir indiqué :

  • vos dates de location et le lieu de retrait de la voiture de location
  • la catégorie de voiture
  • votre date de naissance et la date d’obtention du permis de conduire. Quand vous êtes jeune chauffeur et/ou que vous êtes âgé de moins de 21 ans, vous aurez un supplément à régler.

Que faut-il savoir sur la voiture de location?

Le jour du retrait de la voiture de location, il sera important d’effectuer un état de lieux complet si vous avez envie de revoir votre caution un jour. Vous noterez tout, jusqu’à la plus petite griffe. Si besoin, vous prendrez même des photos qui vous serviront de preuve au cas où ! Prenez aussi le temps de lire le contrat de location. Ainsi, vous saurez à combien s’élève le montant de la franchise.

Les autres services :